Mois de la Bible 2022: ABB annonce la bonne nouvelle à Akpakpa

0
127

L’édition 2022 du “ Mois de la Bible”, organisée par l’Alliance biblique du Bénin (ABB) pour rendre accessible la parole de Dieu poursuit son bonhomme de chemin en faveur des fidèles chrétiens du Bénin sur le thème : “ Parole de Dieu secret d’une vraie prospérité”.

 

“Permettre à tous les fidèles chrétiens de s’imprégner et de méditer les passages bibliques”. C’est l’un des vœux les plus chers de l’ABB. C’est pour cette raison, elle organise chaque mois de novembre le “ Mois de la Bible” au profit des fidèles de toutes les églises du Bénin. Cette campagne évangélique visant à rendre plus accessible la parole de Dieu, se poursuit dans un grand succès et dans une grande satisfaction. Elle est marquée par l’installation d’une exposition de Bibles traduites en diverses langues nationales dans plus d’une dizaine d’église. Il s’agit notamment dans la commune d’Abomey-Calavi de ADC de Godomey Togoudo qui a connu le premier lancement de cette opération le dimanche 6 novembre dernier, de MCR et de l’église catholique sainte famille de Tankpè. A Cotonou, dans la zone d’Akpakpa, l’église JJC de Gandodo a abrité le lancement le dimanche 13 novembre dernier. Plusieurs églises abritant les expositions de Bible ont été sillonnées par pasteur Adounsa à savoir notamment le temple Jérusalem de Yénawa. Pour le pasteur Antoine Codjo, novembre estun mois dédié à la vente à moindre coût des Bibles pour permettre de mieux vivre la parole de Dieu. Placée sous le sceau “ La parole de Dieu secret d’une vraie prospérité”, cette opération biblique va éclairer les fidèles. Le pasteur Antoine Codjo, représentant l’ABB a célébré le culte du dimanche 13 novembre 2022à l’église JJC de Gankpodo. Il a indiqué que la parole de Dieu est une vraie richesse pour le chrétien.

Rester intime avec Dieu

La pauvreté, les soucis, les dettes, les problèmes de la sorcellerie dont sont victimes les frères en Christ ne seront que passagers quand on s’accroche à son Dieu et à sa parole. A ce titre, il invite les fidèles à s’en procurer. “ acheter aux amis, enfants, frères, soeurs, cousins afin que la parole et les œuvres de Dieu soient connues de tous “, a-t-il recommandé aux fidèles de l’église JJC de Gankpodo à Akpakpa. Le “Mois de la Bible 2022” se poursuit. Les Bibles sont à la portée de tout le monde.

A travers le thème choisi, l’ABB s’adresse à la communauté pour lui faire comprendre que la vraie prospérité consiste à chercher le royaume des cieux. “ Cela dépend de notre communion intime et de notre soumission à la parole de Dieu”, a précisé ABB. Lo

 

 

 

 

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here