Message du Maire Charlemagne N. Yankoty à l’occasion de la rentrée scolaire 2021-2022 : L’assurance qui réconforte les élèves et les éducateurs

    0
    69

    Ce lundi, 20 septembre 2021, la rentrée scolaire 2021-2022 a eu lieu.

    Je suis allé, moi-même, à la tête d’une délégation municipale, constater l’effectivité de cette rentrée dans des écoles et collèges de la ville de Porto-Novo.

    C’est donc parti pour neuf (09) mois de travail assidu et acharné afin d’espérer avoir les résultats escomptés.

    A cette occasion, je me fais le devoir d’encourager tous les acteurs du système éducatif, au niveau de la ville de Porto-Novo, à apporter, chacun en ce qui le concerne, une contribution de qualité en  donnant le meilleur d’eux-mêmes pour que vive l’excellence.

    Cette rentrée des classes se fait dans un contexte tout à fait particulier de marquer pandémie de Covid-19 avec des pertes en vies humaines.

    C’est pourquoi, tout en souhaitant une bonne année scolaire à chacun et à tous, je recommande  non seulement le respect strict et permanent des mesures barrières, mais aussi et surtout la vaccination pour les personnes ayant dix-huit (18) ans et plus. Ce faisant, on sauve sa vie et celle des autres.

    Courage et endurance à toutes et à tous.

    Vive la rentrée scolaire 2021-2022!

    Vive l’année scolaire 2021-2022

     

     

    LAISSER UNE REPONSE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here