Concert à “Négro Palace” : As 2 Pik sur scène ce dimanche

    0
    49

    “As2Pik Production” organise, en collaboration avec “Négro Palace”, un concert live de As 2 Pik, artiste chanteuse béninoise.  Ce concert aura lieu, dimanche 18 juillet 2021, sur la scène de “Négro Palace” et constitue son retour sur scène suite au lancement de son nouveau sigle “Hokan” en mars dernier.

    De son vrai nom Clarisse Zinsou, As 2 Pik signe son retour sur scène avec un concert live. Ce concert aura lieu, dimanche 18 juillet 2021, à Négro Palace à partir de 19 heures 19 minutes. Sur scène, la reine du rythme “Gogohoun” va partager la scène avec Jean Adagbénon et Dj Panchito, tous deux invités. Le lieu est situé à Godomey, rue en face du “Garage américain”.

    Il faut souligner que ce concert fait suite au single lancé par l’artiste en mars dernier. Ce single a pour titre “Hokan” ce qui signifie en français “bats-toi”. En effet, cette chanson est un mot d’encouragement et invite le public à toujours comprendre que seul le travail libère l’homme. Son souhait est d’amener le public à aimer le travail bien fait dans l’abnégation et le courage. « Pour ce single, je me suis basée sur les nombreux signes de découragement constatés dans le quotidien de plusieurs personnes de mon entourage et de moi-même », déclare As 2 Pik. Ce constat est fait dans le rang des jeunes hommes et femmes qui se battent au quotidien, mais qui, à cause de la situation que traverse le monde, sombrent petit à petit dans le désespoir. Pour elle, un travail opiniâtre est toujours couronné de réussite et tout homme doit aimer son travail avec abnégation et courage.

    Travail et abnégation

    Afin de se faire entendre par un public proche, la chanteuse s’est exprimée en quatre langues. Il s’agit de la langue fongbé, minan, adjagbé et française. Ce titre est disponible en ligne sur les sites notrezik.net ainsi que myadditive et sur la page Youtube “As 2 Pik Officiel” de la chanteuse. A la suite à ce single, As 2 Pik sera de retour, prochainement, avec un troisième album après les deux autres (“Gbeban” et “Soins intensifs”) qui marquent sa discographie.

    Il est important de rappeler que As 2 Pik est originaire d’Athiémé et de Djakotomey. Elle a commencé la musique avec le rythme “Soyoyo” il y a une dizaine d’années. Ensuite, elle a forgé son propre style de musique avec le “Gogohoun”. Elle a fait une collaboration avec le fondateur du rythme Gogohoun le regretté Dahoue Doto. En rappel, elle fut danseuse et a tourné dans plusieurs clips avec Miss espoir, H20 et bien d’autres clips.

    LAISSER UNE REPONSE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here