Fin de la cérémonie d’investiture du Che de l’Etat : Quelques personnalités se prononcent

    0
    60

    Le maire de la ville de Porto Novo Charlemagne Yankoty : Nous remercions Dieu et les mânes de nos ancêtres car tout s’est  passé dans le calme et surtout dans la paix. Je félicite l’ancien et nouveau président de la République son excellence Patrice Talon pour tout ce qu’il a fait pour notre pays le Bénin et ce qu’il va encore faire. Donc que nos prières l’accompagnent et je lui souhaite beaucoup de santé. Le président durant 5 ans n’a oublié aucun département ni aucune commune encore moins les villages. Donc ici à Porto Novo, dans la capitale du Bénin, nous avons encore besoin de la construction d’un hôtel de ville et la réalisation d’un pont et j’en passe. « Merci beaucoup monsieur le président, les populations de Porto Novo par ma voie vous remercient » .

     

    Falilou Tidjani alias M’pipi ancien député et ancien troisième adjoint du mandat passé : Si cet homme n’existait  pas on allait demander à Dieu,  Allah de nous l’envoyer car c’est extraordinaire, du jamais vu. Je vais continuer à prier pour lui, que Dieu lui donne la santé et rien que la santé pour que dans les 5 prochaines années, le Bénin change complètement et nous sommes sur une bonne voie.  Je suis très fier d’être avec lui et je resterai avec lui,  le Bénin est très content car nous avons vu ce qui n’a jamais été fait au Bénin.

     

    Maire de Pobé Simon Dinan Adebayor : Je voudrais du fond du cœur remercier le président de la République Patrice Talon pour tout ce qu’il a fait pour notre nation le Bénin,  vraiment c’est formidable et encore 5 ans. Nous allons tous voir d’autres réalisations pour le bonheur de la patrie,  nous avons une mission c’est de continuer à prier pour notre président et rester unis derrière lui car c’est ensemble qu’on n’est fort et travaille bien pour mériter davantage la confiance du chef pour le développement du Bénin car ce qui le préoccupe c’est le Bénin, merci mon président.

    Par Omer d’Almeida

    LAISSER UNE REPONSE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here