Investiture du président Patrice Talon : Tout se met en place à Porto-Novo pour ce dimanche

    0
    124
    Patrice Talon, président de la République et Mariam Chabi Talata, vice-présidente de la République

    La cérémonie d’investiture du  président de la République, Patrice Talon et du vice-président de la République, Mariam Chabi Talata, aura  lieu le  dimanche 23 mai prochain au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo.

    Tout se met en place à Porto-Novo pour l’investiture du président de la République, Patrice Talon et du vice-président de la République.  Les petits plats sont en train d’être mis dans les grands pour une organisation réussie de cette cérémonie au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo. C’est du moins, le constat fait sur le terrain ce jeudi  20 mai. Le podium officiel où seront installés notamment le président de la République, Patrice Talon, son épouse, et le vice-président de la République est déjà dressé sur la pelouse verte du stade. En face du podium officiel, sont installées deux imposantes bâches métalliques. Celles-ci sont en cours de décoration. Les deux bâches sont prévues pour accueillir les invités et certains officiels.

    L’on aperçoit également sur le terrain, la fanfare de la Police républicaine en plein entraînement. A côté des policiers, il y a aussi un détachement des éléments des Forces armées béninoises qui s’affaire. L’Office de radiodiffusion et télévision du Bénin (Ortb) est aussi présent sur les lieux. Il est à pied d’œuvre pour mettre en place ses dispositifs techniques dans le cadre de la retransmission en direct à la radio et à la télévision de l’évènement. Toutes les installations se font sous la supervision de l’Agence nationale des évènements culturels, sportifs, et des manifestations

    LAISSER UNE REPONSE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here