Course à la Marina : Le Frapes porte Patrice Talon en triomphe à « Nonvizan » 2021

    0
    378
    Le Président du Frapes, Innocent Sossavi, soutient le duo Talon-Talata, avec à la clé, le projet de société "le développement, ça y est" en main

    Le leader du Front d’actions pour l’essor (Frapes), Innocent Sossavi, a vanté les mérites du président Patrice Talon, ce dimanche 24 avril, à Ouidah- plage où s’est tenue la 57ème édition des retrouvailles « Nonvizan ».

    « Votez le duo Talon-Talata, c’est voter la continuité pour un Bénin gagnant et radieux», a réitéré ce dimanche 24 avril, à Ouidah-plage, le président du Front d’actions pour l’essor (Frapes), Innocent Sossavi, invité à Nonvizan 2021, la 57ème édition des retrouvailles Popo-Pédah. Saisissant l’occasion de ces rencontres festives intercommunautaires, il a évoqué les prouesses de la gouvernance Talon dont les preuves, selon lui, resteront à jamais gravées dans l’histoire nationale pour le bonheur des Béninois et des Béninoises. « Telle une tacite révolution aux retombées salutaires tangibles, le Nouveau départ, a-t-il souligné, s’est traduit par une gouvernance aux acquis dignes d’un homme d’Etat au leadership avéré. Ses résultats au service du bien commun méritent d’être loués dans la mesure où ils témoignent d’une politique rupturelle pour le développement du pays ».

    « Le développement, ça y est »

    Innocent Sossavi a cité, entre autres acquis, les réformes du système partisan, la bonne gouvernance, le raffermissement de l’autorité de l’Etat, les grands travaux, l’assainissement du climat des affaires, etc. Il a indiqué que ce tableau force l’admiration, raison pour laquelle il urge d’accorder de nouveau sa confiance au Chef de l’Etat pour la continuité de la dynamique qu’il a entreprise depuis le 6 avril 2016, et que corsera davantage, à l’élection du duo Talon-Talata, son projet de société « le développement, ça y est ». « Parce que des satisfécits s’imposent à l’aune de ce bilan élogieux, il s’avère impérieux de voter le duo Talon-Talata, le 11 avril 2021, pour un Bénin gagnant et radieux, grâce au projet de société « le développement, ça y est » », a indiqué Innocent Sossavi sous les ovations de l’assistance.

    Plusieurs voix se sont levées pour remercier le président du Frapes de vulgariser les idéaux du duo Talon-Talata comme il a choisi de le faire à cette occasion, pour un K.O sans précédent, au premier tour de la présidentielle de 2021.

    « Itinérance, paix et victoire »

    Selon des sources proches du Frapes, cette descente de son président à Nonvizan 2021 est la première étape  de « Itinérance, paix et victoire », un programme politique de rencontres et de portes-à-portes à dérouler du 4 au 9 avril 2021 à travers une quinzaine de localités du littoral des communes de Ouidah et de Grand-popo : Djègbadji, Dégouè, Azizakouè, Sèyigbé, Houakpè, Toligbé, Minko, Gantomin, Gonko, Gninhountimin, Olongo, Gbeffa, Hêvê, etc. Ce programme entend tabler sur les exploits de la Rupture pour éclairer l’électorat sur les acquis de la gouvernance Talon et la nécessité de sa réélection pour un second mandat à la tête de l’Etat. Il s’agit de rendre publiques les grâces opérées sous cette « Rupture », de les saluer solennellement et de témoigner de leurs mérites tant ils sont une balise pour le développement national, de même qu’il s’agit d’exposer aux populations le bien-fondé du projet de société « le développement, ça y est », toutes choses favorables à la réélection du Patrice Talon à la présidentielle du 11 avril 2021, à travers l’élection du duo Talon-Talata.

     

     

     

    LAISSER UNE REPONSE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here