Campagne législative dans la 15ème circonscription électorale: Isidore Gnonlonfoun et les candidats Up en territoire conquis

0
758

Rafler tous les quatre sièges de la 15ème circonscription électorale au profit des candidats de la liste Up lors du scrutin de dimanche prochain. C’est le challenge que se donne Isidore Gnonlonfoun, leader politique influent et maire de la ville de Cotonou. A travers un géant meeting organisé ce week-end au quartier Sainte Cécile, il a sonné la grande mobilisation et invite tous les électeurs à accorder leur suffrage aux candidats de la liste Up.Devant une foule de militants et sympathisants visiblement en liesse et très déterminés à pousser les candidats à la victoire, le natif de l’aire culturelle Xwla-Sèto appelle tous les électeurs de la 15ème circonscription à faire le bon choix. Pour lui, il est temps que les populations prennent connaissance de leurs prochains élus. C’est la raison pour laquelle, il a organisé ce meeting au cours duquel les candidats  Délonix Kogblévi, Aubin Adoukonou, Badirou Aguémon, Sédami Mèdégan Fagla, Robert Cakpo, Isabelle Adjibi, Ali Camarou ont été présenté au public.  Isidore Gnonlonfoun a tenu à remercier le Chef de l’Etat, le Président Patrice Talon de la qualité de sa gouvernance et surtout pour la réussite de la réforme du système partisan. Ce message est ponctué de fortes acclamations, signe de l’adhésion massive de la population à la cause de l’Union Progressiste.

Après avoir présenté le spécimen du bulletin unique, Isidore Gnonlonfoun et les candidats Up ont invité les électeurs à sortir massivement pour faire le geste utile, ce dimanche 28 avril 2019, afin de doter le Bénin d’un parlement de progrès social et de développement.  Au regard de l’engouement noté suite au mot d’ordre lancé par Isidore Gnonlonfoun, on peut affirmer que les candidats de la liste UP n’ont pas de souci à se faire dans la 15ème circonscription. Surtout lorsqu’on on connait le poids du maire Isidore Gnonlonfoun à Cotonou notamment dans l’aire culturelle Xwla et Sèto. D’ailleurs, les natifs de cette communauté se disent déterminés à porter la liste UP en triomphe lors de ce scrutin.  « Je suis persuadé que c’est la main dans la main que nous allons assurer cette victoire. Car, chacun de nous a sa partition à jouer dans cette bataille », a lancé un homme politique habitué des compétitions électorales pour avoir été plusieurs fois député, ministre et élu communal.  Rendez-vous est pris pour le dimanche 28 avril prochain dans les urnes.

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here