Campagne électorale dans le zou : Les militants UP de Dasso emballent Ouinhi pour le Duo Talon-Talata

    0
    38

    C’est à la faveur d’un meeting qui les a réunis à l’école primaire publique de Dasso que les militants de l’Union progressiste de la Commune de Ouinhi ont réaffirmé leur soutien à l’élection du Duo Talon-Talata dès le premier tour le 11 avril prochain.

     

    Devant les populations et les militants massivement réunis autour de Lambert Koty, Azonnègbo Henri, le coordonateur de l’arrondissement de Dasso, a lancé la mobilisation pour l’élection au premier tour, le 11 avril prochain du Duo Talon Talata. Une raison justifie cet appel, a indiqué l’orateur : « Les fruits ont tenu la promesse des fleurs ». En effet, précise t-il, lors de son passage à Ouinhi pendant sa tournée de reddition de compte, le président Talon informé de la non disponibilité de l’énergie électrique dans certaine localités de la commune de Ouinhi, a donné des instructions. Ainsi,  moins de deux semaines après, les lampadaires qui, depuis plusieurs années après leurs installations, n’avaient jamais éclairé ont été réparées. Mais au delà,   ajoute Nahum Apollinaire, les preuves de la bonne foi et de la bonne volonté du chef de l’Etat sont palpables. Cotonou, Porto-Novo, Abomey, Ouidah, Parakou, Djougou, Natitingou … ont changé en cinq ans. Assainissement urbain, adduction d’eau,  construction d’infrastructures socio-communautaires ont changé le visage de toutes ses localités.  Et, le chef de l’Etat s’inscrivant dans la continuité de son action s’est engagé à poursuivre dans le même sens dans toutes les communes du Bénin, a souligné Nahum Apollinaire.

    Les représentants des différentes couches sociales de l’arrondissement : les sages, les femmes, et les jeunes se suivront pour confirmer cette volonté de faire élire le duo Talon Talata dès le premier tour, mais surtout de marquer cette élection en affichant le meilleur score pour le duo et le meilleur taux de participation.

     

     

    LAISSER UNE REPONSE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here