Présidentielle de 2021 : Label Talon-Talata pour la poursuite de la dynamique

    0
    39

    Réunis dans le creuset « Label Talon Talata », jeunes entrepreneurs et promoteurs de startup apportent leur soutien à la candidature de Patrice Talon.   C’était le vendredi 02 avril 2021 au palais des sports de Cotonou.

     Patrice Talon,  au regard de ses réalisations, mérite de continuer la dynamique.  C’est ce qui se dégage de la sortie de  « Label Talon Talata » qui   s’engage  à œuvrer pour la réélection du Président Patrice Talon.  Pour Eustache Ahouissoussi,  ce creuset est  un collectif de jeunes entrepreneurs acquis à la cause du Chef de l’Etat. Face aux nombreuses réalisations sous l’actuel régime,  ce regroupement  se lance dans la bataille pour un second mandat  de Patrice Talon. Selon le coordonnateur, cet engagement de Label Talon Talata vient de la volonté de ses membres de faire un retour d’ascenseur au chef de l’État actuel. Il a cité les  nombreuses réformes engagées sous sa gouvernance et les opportunités offertes aux jeunes  diplômés. Eustache Ahouissoussi a estimé qu’il est question de travailler pour que la dynamique se poursuive pour le plus grand bien de nombreux autres jeunes Béninois. « On ne change pas l’équipe qui gagne », a-t-il assuré. D’après lui, le Bénin sort des sentiers battus et il  va falloir  renforcer  cette  dynamique pour sortir totalement le pays de la précarité.  « Nous avons l’obligation d’éviter à notre pays de replonger dans l’abîme », a-t-il indiqué. Car, explique le jeune coordonnateur, en cinq années, le Bénin s’est hissé sur le pont du développement.

    Présente aussi à cette cérémonie, Chantal Ayi, députée du Bloc Républicain, a salué cette initiative.  Elle conseille aux jeunes entrepreneurs de s’investir pour la victoire du duo Talon-Talata. « Allez sur le terrain, creusez et fouillez », a-t-elle recommandé, ajoutant que la victoire est l’effort au quotidien.

     

     

     

     

    LAISSER UNE REPONSE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here