Grande marche sportive à Cotonou : assurer la victoire du duo Talon-Talata

0
58

Plus d’une centaine de participants ont battu le macadam  samedi 3 avril 2021 à la faveur d’une grande marche sportive regroupant plusieurs ambassadeurs de l’Union progressiste, du Bloc Républicain et autres coordinations de la jeunesse  de la 16e circonscription électorale ( 12 e, 11e, 13e  arrondissements de Cotonou et Abomey-Calavi).

 

C’est un porte à porte sportif qui  a permis de rapprocher le message du Duo Talon-Talata à la base des familles de différents quartiers de Cotonou. L’objectif est  d’amener les uns et les autres, notamment  les jeunes  à voter massivement pour le duo  de la mouvance le dimanche 11 avril prochain. Parcourant  près de 6 kilomètres de distance, sous l’accueil chaleureux des habitants, ils ont bravé le soleil ardent pour aller à la rencontre des familles dans plusieurs quartiers  tels que  Haie-vive, Cocotiers, Cadjèhoun 1, Patte d’oie, Cadjèhoun-Kpota.

Les réalisations et les réformes mises en œuvre par le pouvoir Talon ont été présentées au public.  L’eau, électricité, les infrastructures routières, la santé, la formation professionnelle et la lutte contre la corruption   étaient, entre autres sujets  sur lesquels le public a été sensibilisé. Aussi, les grands axes  du programme de  quinquennat  2021-2026 du duo Talon-Talata ont été abordés par les ambassadeurs  au cours de cette grande marche.

 

A cette rencontre,  ils ont échangé avec  le public sur   les outils disponibles à l’exercice du droit de vote avec la liste électorale.  Il s’agit  des spécimens de bulletin de vote, les centres de vote et les différentes pièces d’identité pouvant être utilisées.

 

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here