Grand Prix de la Russie : Les gratitudes de la Fédération Internationale Arabe des Sports de Boxe au Président Vladimir Poutine

    0
    67

    Les plus hautes autorités de la Fédération internationale de boxe arabe notamment son Président, Dr Al-Hadi Al-Sudairy, sont reconnaissantes à l’égard du Président Russe. En effet, pour la tenue effective annoncée du championnat de boxe arabe à Moscou du 21 avril au 1er mai 2021, il aura fallu l’implication personnelle et la détermination du Président Vladimir Poutine. C’est lui qui a donné l’autorisation à toutes les parties pour la remise du Grand Prix de la Russie de Boxe Arabe pour les professionnels, qui se tiendra au village olympique des sports de Moscou. Il a également instruit la Douma d’État de l’Empire russe, qui a fourni tout le soutien et l’assistance pour l’organisation du championnat, et Mme Lag Merozova, Directrice du Centre international pour le partenariat stratégique, la Fondation internationale entre gouvernements, l’organe officiel organisant l’événement avec la Fédération internationale. Il ne pourrait en être autrement puisque le président russe lui-même est un grand pratiquant du judo.

    Pour ce championnat qui se tiendra à Moscou, tous les pays arabes et 51 pays africains sont attendus. Il y aura également des participants d’Amérique, d’Asie, d’Europe de l’Est et de l’Ouest.

    Le Grand Prix de Russie, ce n’est pas seulement du sport. Il y aura également la participation de l’héritage arabe à travers la dame vertueuse et créatrice de mode palestinienne Samia Rajoub avec des vêtements traditionnels dont les vêtements datent de plus de 70 ans et un défilé de mode africain symbolisant l’ancienne civilisation africaine.

    LAISSER UNE REPONSE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here