Cérémonie d’installation officielle des AMIS de FMH : Félicien Hounkanrin et ses idéaux pour l’Ouémé

    0
    23
    Patrice Talon, Président de la République

    S’il y a un jeune qui semble bien faire l’unanimité dans le département de l’Ouémé au niveau de tous les âges, c’est bien Félicien M. Hounkanrin. Le chouchou du département de l’Ouémé,  comme l’appellent ses proches et amis, voit sa notoriété s’élargir de jour en jour. 

    Compétent et dynamique comme son Ministre de tutelle, Oswald Homeky, le Directeur Départemental ne cesse de voir grandir sa cote de popularité à telle enseigne qu’un creuset  naisse pour le porter et pour faire la  lumière sur les nombreuses réalisations en 4 années de  gestion du Chef de l’État dont il est, à ne plus en douter, un des missionnaires.

    Le CEG1 de Dangbo a  abrité les manifestations à la sortie officielle du club des Amis de FMH ce samedi 25 Juillet 2020. On note la présence de plusieurs personnalités dont l’ancien maire de la commune d’Adjohoun, Roland Dah Hêfa, Aimée Oke actuel premier Adjoint au Maire actuel, le chargé de mission du préfet de l’Ouémé M. Edmond Ayinde, les têtes couronnées, sages et notables et plein de jeunes. Le collège était devenu très exigu  pour contenir ceux qui se sont déplacés pour participer à l’activité.

    Le jeune Félicien Hounkanrin lors de sa prise de parole a énuméré dans un prospectus qu’il a distribué à toute la population présente, les actions et réalisations du chef de l’État Patrice Talon. On peut lire, entre autres : le Bénin est aujourd’hui le premier pays producteur de coton dans la sous-région avec une production record, la disponibilité de médecins qualifiés et spécialisés à recevoir et à soigner les patients dans les services à l’hôpital public, la tenue des élections avec une réduction de la corruption électorale où le faussé mercantiliste entre l’homme politique et l’électeur se réduit progressivement.

    LAISSER UNE REPONSE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here