Compétition internationale “Open” de Taekwondo: Kiki Rostand remporte la médaille d’or aux Etats-Unis

0
41

Suite à une compétition, le samedi 3 août 2019, Kiki Rostand, taekwondoïste béninois, a été consacré médaillé d’or après avoir battu son adversaire des Etats-Unis sur un score de 32-2. Ladite compétition a eu lieu à Las Vegas aux Etats-Unis.Un score de 32-2. C’est ce qu’il faut retenir de la participation du taekwondoïste béninois Kiki Rostand au terme de la compétition internationale “Open” de Taekwondo à Las Vegas aux Etats-Unis. Face à son adversaire en finale, il a montré sa supériorité technique. Un exploit qu’il a réalisé dans la catégorie des moins de 80 kg.
Lors de son parcours dans cette compétition internationale, le champion béninois a battu un athlète mexicain sur un score de 15-2 avant de vaincre son dernier adversaire pour s’emparer de la médaille d’or. En effet, cette édition a connu la participation de plusieurs pays notamment les Etats-Unis, le Maroc, le Mexique, l’Arménie et le Bénin.
C’est dans cet environnement d’athlètes de haut niveau que Kiki Rostand s’est illustré à la surprise de tous. Par ailleurs, il s’agit d’une compétition ouverte et organisée par les Etats-Unis pour classer les athlètes nationaux. Elle s’est déroulée du 2 au 3 août à Las Vegas, et fait suite à l’open G2 du 3 mars dernier. Cette nouvelle prouesse révèle, une nouvelle fois, le Taekwondo béninois au monde entier.

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here