Euphorie après la qualification des Ecureuils pour les quarts de finale: 11cas d’accident enregistrés : 13 blessés dont un mort

0
90

L’ambiance euphorique suscitée par la qualification des Ecureuils du Bénin pour les quarts de finale dans la soirée de ce vendredi 5 juillet a très tôt tourné dans la tristesse.
De l’électricité dans l’air dans tout le Bénin ! Le onze national a arraché, ce vendredi 5 juillet, sa qualification pour les quarts de finale. Mais, très tôt, cette euphorie a été gâchée par une mauvaise nouvelle. Des cas d’accidents ont été enregistrés dans la soirée après le match du Bénin contre le Maroc dans les grandes agglomérations. De Bohicon, Zinvié à Porto-Novo en passant par Abomey-Calavi et Cotonou et autres, l’ambiance phénoménale de fin de match a fait de nombreuses victimes. Au total, 13 blessés dont un mort, a informé Nestor Dégbégnon, le porte-parole du Groupement des sapeurs-pompiers. Faisant le point du drame survenu après cette rencontre, il a déclaré que 11 cas d’accidents ont été enregistrés dans le pays après la prouesse des Ecureuils du Bénin. A en croire l’homme, c’est à l’hôpital que le 13ème blessé a rendu l’âme, malgré les soins intensifs à lui administrés par les agents de santé. Dans ses propos, il a invité les populations à la prudence pour des situations similaires. Dans le cadre des huitièmes de finale, le Bénin a battu les Lions de l’Atlas par 4 tirs au but contre 1. Les Ecureuils menaient les marocains par un but à zéro à la première partie. Mais le Maroc a failli briser le rêve des poulains de Michel Dussuyer en égalisant dans la seconde partie. Ce score nul avait conduit les deux adversaires en prolongation qui n’a donné aucun résultat. Le Bénin croise les crampons avec le Sénégal le mercredi prochain aux quarts de finale.

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here