Suite des préparatifs  des écureuils: Les Écureuils à Marrakech pour la suite du stage 

0
109

Partis de Cotonou, au petit matin du lundi 3 juin, les Écureuils du Bénin ont achevé, ce dimanche 9 juin 2019 la première phase de leur stage de préparation à Ifrane au Maroc à l’hôtel Michlifen Resort et Golf. Départ, ce dimanche pour Marrakech, pour une nouvelle semaine de préparation avec à la clé deux matches amicaux. Un premier contre Le Sily national de la Guinée, ce mardi 11 juin à 18 h sur la pelouse annexe du grand stade de Marrakech et le deuxième contre Les Mourabitounes de la Mauritanie, une semaine plus tard, le mardi 18 juin 2019. Les Écureuils vont rallier Ismaïlia, le 20 juin 2019, veille du  lancement de la Can.

Pour rappel, pendant une semaine, le capitaine Stéphane Sessegnon et ses coéquipiers ont surtout travaillé sur le plateau d’Ifrane, l’aérobie, l’oxygénation, la régénération et la musculation.

Visite du ministre Homeky à Marrakech 

Le Ministre des sports Oswald Homeky et le président de la fédération béninoise de football Mathurin de Chacus sont depuis hier à Marrakech pour doper le moral aux ambassadeurs des  Béninois pour cette coupe d’Afrique des nations Égypte 2019.

À leur arrivée, ce fut une ambiance chaleureuse qui s’est installée entre la bande au capitaine Stéphane Sessegnon et le coach Michel Dussuyer. Dès lors, le moral des vaillants écureuils est au bon niveau en attendant le match amical de ce jour contre le Syli national de Guinée

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here