Assemblée générale élective de l’association Sportive Ouémé  Star: Falilou Tidjani alias M’pipi nouveau  président

0
15

Asos, Association Sportive Oussou Saka change non seulement de nom pour devenir Association Sportive Ouémé Star, mais aussi de président. C’est désormais Falilou Tidjani qui prend les commandes du club au terme d’une AG tenue, ce lundi, à Porto-Novo. Le nouveau bureau compte 13 membres avec un chargé de communication non moins connu sur la toile.C’est l’espace  Ubuntu de Porto-Novo qui a servi de cadre à l’assemblée générale élective de l’Association Sportive Ouémé Star en présence de tous les joueurs. On note également la présence du secrétaire général de la fédération béninoise de football représentant le président et le  président de la ligue représenté par Adéchokan Machoudi et l’ex président Oussou Saka.

Après plusieurs échanges et négociations, c’est monsieur Falilou Tidjani alias M’pipi qui a été retenu par les membres de l’association comme président.

Et voici la liste des autres membres du bureau :

1er Vp, Harouna  Lawani,  2ème  Vp da Silva Faïsou,  3ème Vp Abdou Movalim,  4ème vp Amoussa Mousliou,  Sg  Sowanou Jonas, Sga Latoundji Fatiou, Tg, Olouchi Koudous, Tga Ouessou Simplice,  Responsable  organisation en chef Akambi Soumaïla, 1er Organisateur Adjoint Zannou  Aliou et 2ème Organisateur Djidonou Georges,  Responsable chargé de communication Segnon Alidou. Désormais l’Association Sportive Ouémé Star à un nouveau président il est un ancien député,  3ème adjoint au maire de la commune de Porto -Novo,  un homme d’affaires très calme simple connu pour ses actions, Falilou Tidjani nouveau président

Au cours de l’Ag  plusieurs possibilités sont venus pour soutenir l’évènement,  le président s’appelle Falilou Tidjani alias M’pipi, ancien député de la 4 ème législature et ancien 3ème au maire de la commune de Porto-Novo l’homme d’affaire très respecté, Il est apprécié par ses actions humanistes  et humble très respecté à porto -novo. Prenant la parole après l’élection monsieur Falilou Tidjani alias m’pipi à rassurer les uns et les autres pour l’avoir choisir comme président,  Il rend grâce à Dieu et demande le soutien de tout le monde et surtout de prier pour que Dieu lui accorde la santé et à tout le monde pour le bonheur de l’association, Il a pour finir souhaiter long vie à l’association.

Par Omer d’Almeida

 

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here